cow-boy12 0 Posté(e) le 14 juin 2014 voilà mes animaux actuel est ceux qui ne font plus partie de ma vie mais qui reste tout de même dans mon coeur, alors même si ils ne sont plus avec moi aujourd'hui il mérite leurs place quand même " /> mon premier cheval de confiance que je n'est malheureusement plus " />[img][/img]mon poulain qui a aujourd'hui 2 ans passer [img][/img]mes 3 ancien animaux sans pattes ![img][/img]ma chatte hiluna que j'ai vue naître .[img][/img] [img][/img][img][/img]ma caniche qui va sur ses 10 ans [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Waouu une bien belle famille de poilu (ou non poilu lol). Trop mignon ton chaton, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juin 2014 merci pour la présentation de tes autres animaux qu'est ce qu'elle est belle hiluna et ton caniche il me fait penser au mien quand il revenait du toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 jolies tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 C'est une jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 superbe ! je suis fan de persans aussi ! j'en ai 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites